We'll have to Carry On...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We'll have to Carry On...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un dîner || Jersey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean C. Payton

Dean C. Payton


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2008

Détails
Humeur: Enthousiaste
Relations:
Le 15 juillet...:

Un dîner || Jersey Empty
MessageSujet: Un dîner || Jersey   Un dîner || Jersey EmptySam 20 Sep - 1:21

Il est environ 21 heures. C'est l'heure où avait donné rendez-vous Dean à Jersey. Mais pas à 21 heures pile ! Ca pouvait être dix minutes, ou une vingtaine de minutes après, ça ne le dérangeait pas, étant donné qu'il devait coucher sa petite en attendant. D'ailleurs, il occupe la chambre d'Izzy à l'instant. La lumière de la chambre est éteinte, mais c'est une petite lampe de table qui remplace et qui éclaire la pièce. Izzy a une petite veilleuse pour la nuit, ce qui lui permet de ne pas avoir peur et de dormir toute seule. Sinon, elle ne dort pas. Sa fille le regarde dans les yeux, avec un petit regard pétillant, pendant qu'il invente la suite d'une longue histoire qui ne se termine pas tout de suite. Même lui ne connaît pas la fin, et Izzy ne s'en lasse pas. Surtout que c'est le son de sa voix, une voix qu'elle aime et qui la rassure. Dean la borde en la recouvrant de la couverture pendant qu'il est au pied du lit et qu'il la contemple en parlant sans cesse, en murmurant. Puis, voilà la fin de sa mise à jour. Comment peut-il le savoir ? Izzy vient juste de fermer les yeux. L'homme dépose un baiser sur le front de sa fille en lui prononçant un "je t'aime" et éteint la dernière lampe avant de s'éclipser de la pièce en laissant la porte entrouverte, on ne sait jamais.

La porte n'a toujours pas sonné, ce qui lui donne le temps de nettoyer un peu la table du salon et de mettre une nappe pour recouvrir le tout. Les assiettes ne sont pas encore mise, mais sont déjà sur le côté, sur un meuble. Il les avait sorti entre deux choses, le bain de sa puce, et le repassage d'une chemise à lui. Les assiettes posées sur la table, ainsi que le reste des couverts, Dean en profite pour mettre un peu d'encens dans le salon. Il paraît que ça plaît aux femmes... ! Izzy adore ça, peut-être que ce sera le cas de Jersey ?

Comm le matin, il est simplement habillé d'un jean, mais a modifié son haut. Ce n'est plus un simple tee-shirt, mais plutôt une chemise. Justement, la chemise qu'il a repasse récemment. Les deux premiers boutons sont déboutonnés, pour qu'il puisse respirer un peu, ne pas étouffer dans cette tenue, mais il tient tout de même à être présentable. La porte sonne enfin. C'est elle. Un pas, puis un deuxième vers la porte qu'il ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Atkins

Jersey Atkins


Messages : 79
Date d'inscription : 14/09/2008

Détails
Humeur: Angoissée.
Relations:
Le 15 juillet...:

Un dîner || Jersey Empty
MessageSujet: Re: Un dîner || Jersey   Un dîner || Jersey EmptySam 20 Sep - 2:08

    Jersey avait téléphoné à sa mère durant la journée. Elle voulait tout d'abord lui poser quelques questions sur la recette qu'elle avait décidé de faire avec Dean, mais en rentrant chez elle, Jersey avait vu les lettres posées sur la table à café du salon. Sa mère voulait prendre de ses nouvelles. C'est donc après trois heures et quart de discussion téléphonique que Jersey raccrocha enfin. Sa mère avait trouvé dur de lui dire au revoir alors que Jersey ne faisait que quitter la maison familliale pour aller vivre sur le campus de l'université de New York, mais quand Jersey décida d'emménager à Ruxburry, Mme Atknis eut beaucoup de mal à accepter le départ de sa fille unique. Elle était son ''poteau de vieillesse''. Si elle partait de la maison, ça voudrait donc dire qu'elle avait vieillit. Qu'elle était rendue une jeune femme indépendante et que sa mère, elle, était devenue une vieille femme.

    Jersey promis donc à sa mère de la recevoir elle et son père pour la temps des fêtes et c'est là-dessus qu'elles se dirent au revoir. Ensuite, Jersey s'attacha les cheveux de façon un peu plus élégante. Elle ne voulait pas avoir l'air trop chic non plus. Après tout, elle ne faisait qu'aller souper chez son ami et voisin, pas vrai? Après avoir terminé sa coiffure, Jersey passa à sa chambre. Elle enfila encore une robe. Une robe un peu moins simple que celle qu'elle avait porté durant la journée. Une robe qui faisait, tout comme sa coiffure, un peu plus élégante, mais sans avoir l'air trop chic. Jeune, propre, mais légèrement décontracté. Normalement, elle ne faisait que porter un ensemble bien ordinaire lorsqu'elle allait chez Dean, mais cette fois là c'était différent. C'était une activité pour les deux. Izzy serait déjà au lit lorsqu'elle arriverait et ils mangeraient tous les deux... Seuls.

    Après avoir relu la recette plusieurs fois, afin de sembler la mémoriser du moins un minimum, Jersey était fin prête à aller chez son cher voisin. Elle sortit donc de chez elle et marcha jusqu'à chez lui, jugeant que de prendre son automobile serait totalement inutile. Une fois devant la porte d'entrée, Jersey sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Après un cours instant, la porte ouvrit et Dean apparut, laissant Jersey entrer dans sa maison.

    Une odeur parfumée vint jusqu'à son nez et Jersey sourit.


    Salut Dean... Ça sent bon!
Revenir en haut Aller en bas
Dean C. Payton

Dean C. Payton


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2008

Détails
Humeur: Enthousiaste
Relations:
Le 15 juillet...:

Un dîner || Jersey Empty
MessageSujet: Re: Un dîner || Jersey   Un dîner || Jersey EmptySam 20 Sep - 2:24

Son regard se pose immédiatement sur la silhouette de sa voisine. Elle est toujours aussi charmante que précédemment, il y a quelques heures. La robe portée lui va à ravir, et la coiffure qu'elle s'est faite, bien que simple, lui donne un air très élégant. Ca n'empêche que ça reste simple. Un compliment ne serait pas de trop après l'avoir reluquer sans pouvoir s'en empêcher ! Ca peut même paraître impoli ! Mais une femme est faite pour regarder, non ? Tout comme les hommes, d'ailleurs. Lui, il est comme d'habitude. Il n'y a que sa chemise qui change la donne et qui lui donne un semblant d'air un peu plus chic.

Tu es ravissante, encore une fois.

Souffle-t-il, avant qu'elle ne remarque l'odeur parfumée de jasmin dans la pièce. Il changeait toujours d'odeur, pour ne pas rester dans une petite routine, dans sa maison aussi. Chaque jour, ça changeait. Parfois, ça sentait la menthe, ou encore les agrumes, et d'autres fois, ça sentait les fruits rouges. Des parfums fruités bien souvent, ou des parfums de fleurs qu'il apprécie plus ou moins, et qu'Izzy adopte à la première senteur.

C'est de l'encens ! Izzy aime beaucoup ça et puis puisque tu es là, j'ai pensé que ça me ferait une occasion de plus.

J'espère que ça ne t'étouffe pas trop !

Ajoute Dean, en refermant la porte et posant sa main sur le dos de Jersey pour l'accompagner jusqu'au salon. Il avait zappé que c'était elle qui cuisinait ! Et il s'en souvient sur le moment. Mais quoi qu'il en soit, peut-être qu'un simple apero suffit pour l'instant ? Ou une autre façon ? Enfin, bref, il va adopter sa manière.

Tu veux que je te sers un verre avant que tu ne squattes la cuisine ?

Parce que je n'ai vraiment pas envie de paraître macho en te dirigeant directement dedans !

Dean sort finalement une bouteille de vin qu'il sort occasionnellement. Lorsqu'il est seul, il ne boit pas d'alcool, ou très peu. C'est pour Izzy avant tout autre chose. Et on n'a pas forcément envie non plus de boire tout seul. Ce n'est pas agréable de trinquer avec soi-même.

Raconte-moi ta journée. Du début, à la fin, que je sache.

Et ce que tu as de nouveau à raconter aussi !

Ils se voyaient tous les jours, mais à dire vrai, ils avaient toujours quelque chose à se dire. Ils ne manquaient pas de conversation. En revanche, il n'imagine vraiment pas que Jersey a eu la visite de l'une de ses voisines, et ses cauchemars encore moins. L'homme lève ensuite son verre et rajoute :

On trinque à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Atkins

Jersey Atkins


Messages : 79
Date d'inscription : 14/09/2008

Détails
Humeur: Angoissée.
Relations:
Le 15 juillet...:

Un dîner || Jersey Empty
MessageSujet: Re: Un dîner || Jersey   Un dîner || Jersey EmptySam 20 Sep - 17:54

    Jersey sourit à Dean après qu'il lui ait fait un compliment sur son allure. Lui aussi était pas mal. Enfin, c'était tout de même pas un tuxedo, mais pour un simple souper entre amis, il était très beau. Jersey trouvait le mélange entre une tenue pour propre et une tenue plus décontracté très bien.

    T'es pas mal non plus!

    Avait-elle répliqué en prenant un ton charmeur. Puis, elle rit légèrement. Chez elle, Jersey avait plutôt l'habitude d'allumer des chandelles parfumées. C'était de beaux éléments de décoration, ça sentait très bon et puis, au milieu de la nuit, Jersey aimait mieux se réveiller avec un source de lumière dans la pièce sans pour autant dormir les lumières allumées. De plus, elle trouvait ça plus rassurant que d'être plongée dans le noir total. Enfin, elle avait prit cette habitude de dormir avec des bougies allumées près d'elle que depuis qu'elle fait des cauchemars presque à chaque nuit. Jersey sourit quand Dean se mit à lui expliquer que c'était Izzy en fait qui aimait beaucoup l'encens.

    Décidément, elle a déjà beaucoup de goût cette petite!

    Non, non. C'est parfait.

    Jersey ne buvait pas trop souvent. Elle buvait, justement, lors de repas entre amis ou des occasions spéciales. Elle accepta volontiers le verre que lui offrait Dean, tout en ce disait qu'elle ne devrait pas en prendre plus d'un avant et pendant la préparation du repas. En fait, Jersey ne buvait pas souvent et en plus, avec sa physionomie, elle ressentait rapidement les effets de l'alcool. Après un verre de vin, elle avait déjà les joues qui commençaient à prendre des couleurs et une sensation de chaleur. Jersey prit un des deux verres de vin que Dean venait de préparer. Elle sourit à Dean, le remerciant, tout en réfléchissant un peu à sa journée avant de lui répondre.

    Ma journée n'était pas très palpitante. Après être passée au café, je suis directement rentrée chez moi et j'ai téléphoné à ma mère qui m'avait envoyé une lettre pour prendre des nouvelles. On a discuté de tout et de rien et j'ai finalement décidé d'inviter mes parents pour Noël cette année. Je crois qu'ils s'ennuient, mais que surtout ils s'inquiètent pour moi. Avec... ce qui est arrivé. Enfin, comme je te l'avais dit, rien de très intéressant. Tu devrais me raconter la tienne, je suis certaine qu'elle est plus intéressante!

    Puis Dean proposa un toast. Jersey imitant le geste de Dean, elle leva son verre.

    Je suggère qu'on trinque aux voisins géniaux comme nous, mais surtout à notre amitié!

    Jersey sourit, puis elle apporta le verre à ses lèvres et bu une gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Dean C. Payton

Dean C. Payton


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2008

Détails
Humeur: Enthousiaste
Relations:
Le 15 juillet...:

Un dîner || Jersey Empty
MessageSujet: Re: Un dîner || Jersey   Un dîner || Jersey EmptySam 20 Sep - 18:06

C'est vrai qu'Izzy avait déjà beaucoup de goût. Quand il hésitait entre deux choses, il lui demandait son avis, et c'est elle qui décidait au final, en disant ce qui était le mieux à ses yeux. Il prenait ! La maison doit lui plaire à elle aussi. C'est une vraie petite princesse et elle doit se sentir comme telle, rien qu'en prenant des petites décisions de son côté aussi. Si ça n'avait pas été le cas, elle se sentirait peut-être prise de plusieurs interdits, et à dire vrai, ce n'est pas agréable du tout. Il le sait, puisqu'avec son père, c'était un peu ça de son côté. Il était un peu strict.

Très ! Tu verrais dans les magasins, elle choisit ce qui lui convient, même quand on n'a aucune utilisé. Ca va très bien avec les lieux.

C'est une future décoratrice !!

Ajoute-t-il, enthousiaste. Parler de sa fille, il pourrait le faire 24h/24h, et 7 jours sur 7. Mais cette fois-ci, il a décidé un peu de se tenir et de parler de Jersey, de lui plus particulièrement. Afin qu'ils apprennent un peu à se connaître. Mais Izzy fait partie de sa vie, après tout. Dean écoute ensuite la journée de sa voisine, la discussion qu'elle avait eu avec sa mère. Il était au courant qu'elle n'avait pas donné tellement de nouvelles, puisqu'ils ont l'habitude de tout se dire. Au final, lorsqu'ils se donnent rendez-vous en soirée comme ça, ils ne trouvent plus grand-chose de nouveau à raconter.

Ca y'est, alors ? Tu as donné de tes nouvelles. Je trouve que c'est une bonne solution. Tu as bien fait, ça va leur faire plaisir de te voir un peu ! Ils en ont besoin, tout comme toi. Tu verras. Tu as besoin d'être entouré, je pense.

C'est pour ça que je suis là en même temps ! Pour t'entourer un peu. Ce n'est pas désagréable, je te rassure.

Passer un instant avec sa voisine, discuter de tout et de rien, juste pour qu'elle se sente un peu mieux, c'est ce qu'il apprécie. Dean mord tout de même l'intérieur de sa joue ensuite, parce qu'il va parler de "ce qui s'est passé", et il est conscient que ce n'est pas ce qui fait le plus de bien à son amie. Elle n'a vraiment pas besoin de ça. Le jeune homme trinque avec elle en prenant une gorgée de son verre en rajoutant par la suite :

C'est fini, maintenant. Je suis là si tu as besoin d'en parler tu sais.



[Désolée post court, mais je file, je re plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Atkins

Jersey Atkins


Messages : 79
Date d'inscription : 14/09/2008

Détails
Humeur: Angoissée.
Relations:
Le 15 juillet...:

Un dîner || Jersey Empty
MessageSujet: Re: Un dîner || Jersey   Un dîner || Jersey EmptySam 20 Sep - 20:38

    Jersey adorait quand Dean lui parlait de sa fille. C’était tellement évident qu’il ferait tout pour elle. Carrément tout. Souvent, elle les voyait interagir ensemble, par exemple lorsqu’elle est à l’extérieur, près de sa maison et que Dean et sa fille sont également à l’extérieur. Elle peut les voir jouer ensemble, elle voit aussi Dean qui explique les choses de la vie à son petit bout de chou, etc. Jersey aimait beaucoup Izzy aussi. La petite était comme un vent de fraîcheur. Rien n’est plus mignon et touchant que l’innocence d’un jeune enfant. Toute fois, Jersey n’était pas contre l’idée de passer une soirée seule avec Dean où ils pourraient parler sans être interrompus par les clients au Café ou Izzy qui réclame un peu d’attention de son papa chéri et parfois même l’attention de Jersey.

    Jersey écoutait ce que disait Dean avec attention, un petit sourire aux lèvres. Il savait que ces temps-ci elle était plutôt fragile et il faisait bien attention de ne pas dire des choses qu’elle pourrait mal interpréter. Par exemple, il venait de dire qu’elle avait besoin d’être entouré, ce qui était vrai, puis il dit qu’il était là pour ça et puis il précisa de ne pas croire qu’il n’aimait pas le faire. Jersey trouvait ça mignon, qu’il soit son protecteur en quelques sortes. Même si parfois elle avait peur de ne pas progresser aussi rapidement que Dean pourrait le souhaiter. Et puis, c’est compréhensible. Avant le quinze juillet, ils avaient une relation différente. Ils blaguaient et rigolaient beaucoup plus. Maintenant, c’était surtout des discussions plus sérieuses qui se rapportaient toujours au même sujet.


    Ouais, je crois que ça va faire du bien à tout le monde de prendre un moment pour se voir. Et puis Noël, c’est le temps de l’année où les gens se rassemblent. … Si tu veux, Izzy et toi, vous êtes les bienvenus pour le réveillon! Comme on dit : plus on est de fous, plus on rit.

    Jersey ne voulait pas que Dean croit qu’elle cherchait à être réconforté par lui, car il n’y avait que lui d’accessible, étant donné que ses parents vivent à New York. Elle ne voulait pas qu’il croit que lorsque ses parents seraient là ou d’anciens amis, etc. il n’aurait pu sa place ou plutôt son propre rôle dans sa vie. Elle voulait qu’il soit présent, en tout temps. Pas juste à court terme ou parce que d’autres personnes n’étaient pas disponibles en tout temps comme lui pouvait l’être.

    Oui, je sais. Mais, ce soir, je crois que l’on devrait parler d’autre chose… Tu sais, comme dans le « bon vieux temps ».

    Ça fait un moment déjà qu’on a pas prit une soirée rien qu’à nous deux. Ce soir est l’occasion parfaite pour rattraper le temps perdu! Alors on ne parle pas de ça. On ne parle que des bons trucs positifs. Ça te va?

    Jersey sourit à Dean, tout en prenant une seconde gorgée de vin. Puis une troisième. Ça faisait un moment qu’elle n’avait pas eu de repas entre amis, à relaxer et jaser de tout et de rien un bon verre de vin à la main. Elle était heureuse qu’il l’ait invitée ce soir et d’autant plus heureuse d’avoir accepter son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Dean C. Payton

Dean C. Payton


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2008

Détails
Humeur: Enthousiaste
Relations:
Le 15 juillet...:

Un dîner || Jersey Empty
MessageSujet: Re: Un dîner || Jersey   Un dîner || Jersey EmptyDim 21 Sep - 2:45

Dean sourit, ravi. Ca pourrait être sympathique de venir fêter Noël avec Jersey et sa famille ! Et puis, ça pourrait faire plaisir à Jersey d'être un peu entourée par d'autres personnes, comme lui et Izzy ! Et faut bien dire qu'il en avait envie. Envie de passer un peu plus de temps avec elle, de connaître son entourage, sa famille, ses parents. Espérons qu'ils peuvent s'apprécier ! Il ne s'en fait pas trop pour ça. Dean est quelqu'un de très social et qu'on apprécie dès le premier regard échangé. Généralement, c'est ça. A moins qu'on le déteste ! C'est rare, mais ça arrive.

Oui, d'accord. Alors, je peux déjà dire que je fais quelque chose pour le réveillon. Tu me laisses une place, avec ma fille, on viendra chez toi. Je t'aiderai si tu veux ! Pour la cuisine, les plats, et tout ce que tu auras besoin. D'accord ? Ca pourrait être sympathique. Par contre, il faudra absolument un sapin ! Et des décorations. Je tiens à la magie de Noël.

Depuis sa naissance, Dean aime beaucoup cette fête, et depuis qu'il a sa fille, il a de nouveau repris goût à cette petite magie si différente, si agréable. Les décorations dans les rues, les lumières apaisantes, toutes ces petites choses qui font le bonheur de tous.

Dean décide alors de changer complètement de sujet, comme Jersey le souhaite. Il se lève et attrape sa main pour la mener jusqu'à la cuisine avec lui. Dean sort quelques plats qu'il pose sur les meubles avant de se tourner vers sa voisine. Elle voulait faire la cuisine ! Il pourra lui être utile. Et c'est toujours bon pour changer de sujet.


Pour te répondre, c'est bien l'occasion ! Et à dire vrai, là, je meurs de faim. Tu me dis ce que je dois faire et je t'aide. Tu veux bien ?

L'homme sort du réfrigérateur de la pate à crêpes qu'il avait préparé à midi, pour faire des crêpes à sa fille le soir, mais au final, elle ne servira peut-être pas. Cependant, il tenait à faire quelque chose pour rendre un peu une bonne ambiance dans la pièce. Il trempe son doigt dans la pâte et en met sur le bout du nez de sa voisine avant de rire.

T'as l'air fine, tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Atkins

Jersey Atkins


Messages : 79
Date d'inscription : 14/09/2008

Détails
Humeur: Angoissée.
Relations:
Le 15 juillet...:

Un dîner || Jersey Empty
MessageSujet: Re: Un dîner || Jersey   Un dîner || Jersey EmptyDim 21 Sep - 4:35

    Jersey écoutait, un grand sourire béat accroché aux lèvres, ce que lui disait Dean a propos de son invitation pour le réveillon de Noël. Ça lui faisait réellement plaisir qu'il ait accepté. Et puis le voilà qui lui proposait de l'aider à faire les repas. Comme une impression de déjà vu...!

    Et puis, mon père commence à paraître plus vieux, pas mal... Il pourrait être le père Noël! Ça serait un Noël mémorable pour Izzy! Oh... Attend. A-t-elle peur du Père Noël? Mon oncle Bobby avait fait le Père Noël quand j'étais âgée d'à peu près le même âge qu'Izzy. La crise de larmes et de cris du siècle, je t'assure!

    Jersey ne put s'empêcher de rire au souvenir. Enfin, elle, personnellement, ne s'en rappelait pas, mais ses parents – qui étaient convaincus d'avoir offert le plus merveilleux des cadeaux de noël à leur petite fille chérie – avaient cru ingénieux de filmer toute la scène. Ils aurait pu se mettre riche en la vendant à des émissions de drôles de vidéo, c'est certain. Jersey serait même prête à parier qu'Oncle Bobby ne s'en est pas totalement remis malgré qu'une vingtaine d'année ont passées!

    Elle observait Dean qui venait de lui prendre une main alors que l'autre main de Jersey tenait fermement mais délicatement la coupe qui contenait encore son vin. D'ailleurs, elle prit une gorgée durant le trajet à effectuer pour passer du salon à la cuisine. Une fois arrivés dans la cuisine, Dean lâcha la main de Jersey et se mis à sortir des plats et différents outils de cuisine. Toute en le contempler en pleine action, Jersey bu une autre gorgée de son vin. La coupe commençait à se finir et les effets commençaient déjà à pointer le bout de leur nez. Elle était certaine d'avoir déjà une petite teinte rosée sur les joues.


    Oui, Dean. Ce soir, t'es le sous-chef et moi le chef alors tu obéis à mes ordres et à rien d'autre!

    Jersey eut à peine le temps de terminer sa phrase que Dean lui avait mis de la pâte à crêpe sur le nez. Ayant un bon sens de l'humour, Jersey était amusée, mais elle n'était pas obligée de le dire à Dean. Elle ouvrit donc la bouche, comme pour démontrer sa surprise et elle déposa ses mains sur ses hanches, pour démontrer de la colère. Bonne actrice cette Jersey! En gardant la position, elle fit quelques pas vers Dean. Elle referma la bouche, pour sourire et elle arqua son sourcil en le regardant directement dans les yeux. Dans les yeux de Jersey, on pouvait clairement voir une lueur. Elle voulait jouer maintenant. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas montrée d'humeur joueuse. Elle se rapprocha encore plus de Dean, si proche que la prochaine étape était que son nez allait salir sa chemise, et elle trempa son doigt dans la pâte pour ensuite aller faire glisser son doigt sous son nez, juste en haut de sa lèvre suppérieure, lui traçant une moustache en pâte.

    Oops. On dirait bien que je t'ai sâli! Pardonne moi, c'était pas mon intention!

    Avait-elle dit en se retenant pour ne pas pouffer de rire. Puis elle ajouta simplement, avec un petit clin d'oeil et avant de rire :

    La moustache te va à ravir, Dean!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Atkins

Jersey Atkins


Messages : 79
Date d'inscription : 14/09/2008

Détails
Humeur: Angoissée.
Relations:
Le 15 juillet...:

Un dîner || Jersey Empty
MessageSujet: Re: Un dîner || Jersey   Un dîner || Jersey EmptyMar 30 Sep - 6:26

(Bon je fais ce post à partir de ce que je me souviens de me dernière réponse avant le bug.. xD)


    Bien qu'elle ait toujours été très joueuse et dynamique, Jersey savait très bien que ses joues étaient en train d'adopter un mignon ton rosé. Elle n'y pouvait rien... Après tout, elle était en train de faire des sous-entendus pas trop subtiles avec son ami, qui est plus est père et son voisin! Il ne faut d'ailleurs pas oublier le fait que sa dernière conquête date de l'université avec nul autre que son professeur! Elle avait gardé ce secret. Elle n'oserait jamais le dire. Elle n'oserait jamais avouer avoir été assez naïve pour croire les promesses d'un vieux charmeur qui n'en pouvait plus de sa petite routine et qui croyait pouvoir s'en tirer à bon compte en faisant de fausses promesses à une jeune femme qui ne connaissait encore rien à l'amour. Jersey avait trop honte. C'est d'ailleurs suite à la rencontre avec ce même professeur, il désirait l'informer de leur "rupture" - il ne désirait plus fuir sa réalité, il aimait ses enfants, sa femme, sa petite maison en banlieue, ... - que Jersey accepta le poste qu'on lui offrait à l'hôpital de Roxburry. Jersey se sentait donc particulièrement gênée et stupide de tenter de charmer son voisin avec des petites répliques bidons qui la faisaient sans doute paraître un peu plus bête qu'autre chose. Mais, sans savoir pourquoi, Jersey ne pouvait arrêter maintenant. Elle voulait continuer encore ce petit jeu avec Dean. Elle prenait plaisir à être la personne que Dean regardait avec ce petit regard amusé, intrigué, ... Elle lui répondit, après qu'il lui ait demandé un exemple parmi les "tas de trucs qu'elle voudrait qu'il lui fasse".

    Tu sais des petits trucs comme venir me "faire la lecture" avant d'aller au lit...

    Wow. Côté "innocence", elle avait assuré. À la fois, cliché et totalement bourré de sous-entendus... Quand Dean s'approcha d'elle, mettant une main sur sa taille, afin de la guider partout à travers la cuisine, Jersey sentit un sourire se tracer sur ses lèvres. Il aurait très bien pu, tout simplement, lui pointer les cabinets en lui expliquant vaguement ce que chacun d'eux contennaient ou encore la laisser découvrir par elle-même! Mais il avait fallu que Dean établisse un contact, qu'il prenne le temps de lui montrer un par un les cabinets afin qu'elle se sente comme chez elle. C'était ces petits détails et ces petites attentions qui faisaient que Jersey appréciait tant son voisin. Après le petit "tour du propriétaire", Dean s'éloigna un peu en demandant à Jersey ce qu'il pouvait faire pour l'aider.

    Jersey prit un instant pour réfléchir et elle attrapa deux tabliers qu'elle avait vu. Elle en lança un à Dean et ensuite elle enfila lui qu'elle s'était gardé. Il était trop grand et elle n'arrivait pas à nouer le cordon à l'arrière, il n'était jamais assez serré. Elle se retourna donc vers Dean.


    Si tu veux m'aider, tu peux commencer par m'attacher ça, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner || Jersey Empty
MessageSujet: Re: Un dîner || Jersey   Un dîner || Jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner || Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATKINS, Jersey.
» Postes Vacants de Jersey. (0/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We'll have to Carry On... :: Roxbury :: Home Sweet Home :: Maisons :: Chez D. Payton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser