We'll have to Carry On...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We'll have to Carry On...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ATKINS, Jersey.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jersey Atkins

Jersey Atkins


Messages : 79
Date d'inscription : 14/09/2008

Détails
Humeur: Angoissée.
Relations:
Le 15 juillet...:

ATKINS, Jersey. Empty
MessageSujet: ATKINS, Jersey.   ATKINS, Jersey. EmptyDim 14 Sep - 20:29

{ Jersey Atkins - Lauren Conrad


ATKINS, Jersey. Lc1sodamncooltx2 ATKINS, Jersey. Lc3sodamncoolcy1 ATKINS, Jersey. Lc2sodamncooldq8
Crédits à So Damn Cool.




&& Carte d'identité } ' .


    { NOM : Atkins.
    { PRENOM(S) : Jersey, Grace.
    { ÂGE : 25 Ans.
    { DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23 Avril 1983 à New York.
    { STATUT : Célibataire.
    { FAMILLE : Les parents de Jersey se prénomment Joyce et Andrew. Andrew est propriétaire d'une auberge populaire dans un quartier plutôt tranquille de New York tandis que Joyce est "marieuse". Elle organise des mariages. D'ailleurs, durant toute sa jeunesse, Jersey voulait suivre les traces de sa mère. Travailler jours après jours avec des mariées aussi belles que des princesses... Le rêve de chaque petite fille! Jersey n'a cependant aucun frère et aucune soeur. Elle a donc toujours eut toute l'attention de ses parents.



&& Pour aller plus loin } ' .

    { PRINCIPALES QUALITES : Tout comme le veut son deuxième prénom, Jersey est pleine de grâce. Depuis sa plus tendre enfance qu'elle se prend pour une "Miss Univers" et une princesse alors les gestes élancés, fluides et élégants, elle les fait sans même s'en rendre compte. Jersey est également une personne très sociable. Elle adore aller à la rencontre de nouvelles personnes. Elle adore tout savoir sur quelqu'un, même les petits détails qui nous semble si insignifiants. La jeune femme a également le coeur sur la main. Toujours prête à aider, céder sa place à une personne dans l'autobus, tenir une porte ouverte, ramasser les trucs qu'une personne aurait oublié sur le sol par inadvertance, ... Ce sont toutes des petites attentions que Jersey fait depuis qu'elle est haute comme trois pommes. Faire passer le bonheur des autres avant le sien? Ça lui arrive très souvent, mais le sourire d'une personne satisfaite et reconnaissante est tout ce qui lui faut pour savoir qu'elle a fait le bon choix. Même si elle peut sembler angélique, ne vous méprenez pas... Elle est une vraie boule d'énergie et parfois elle l'est un peu trop.
    { PRINCIPAUX DEFAUTS : Malgré son grand coeur, elle a tendance à être un peu trop empathique. À force de vouloir changer le monde, aider les autres, ont finit par ressentir les plus grandes tristesses, colères et injustices que les autres vivent et là on a de la difficulté à exprimer comment l'on se sent, car il n'y a pas de justes mots pour le faire. En général, Jersey garde toutes ses émotions pour elle-même, elle préfère être l'épaule sur laquelle on pleure plutôt que la personne qui pleure sur une épaule, mais quand son "sac" devient trop lourd à porter, elle explose. Crise de larme, dépression, colère, ... Tout y passe. Ayant perdu ses meilleures amies lors du 15 Juillet, elle ne sait plus à qui se confier. Personne n'est là pour l'épauler lors d'épreuves difficiles et elle se sent énormément seule. Jersey voit toujours le meilleur en chaque personne ce qui, malheureusement, lui occasionne plusieurs déceptions quand elle se rend compte que les gens sont souvent méchants et hypocrites. La jeune femme est également très maladroite lorsqu'elle est dans des situations de stress. On l'accuse souvent d'avoir deux pieds gauches.
    { J'AIME/J'AIME PAS : Malgré ses apparences de fille bien sage et calme, Jersey a un fort penchant pour tout ce qui est bruyant voir même dérangeant. Lorsqu'elle vivait dans un petit appartement à New York, près de l'université où elle allait, ses voisins la détestait, car elle mettait toujours sa musique trop fort et vous savez ce n'est pas tout le monde qui sait apprécier un bon vieux solo d'Angus Young, de Jimi Hendrix ou encore de Slash. Jersey aime beaucoup le cinéma et cuisiner. Préparer un bon plat, monter une belle présentation sur la table, avoir des fleurs ou des bougies, des petites lumières d'ambiances posées derrière les rideaux pour donner une touche romantique... En fait, c'est un rituel que pratique Jersey même si elle mange seule tous les soirs. Depuis qu'elle est âgée de dix-sept ans, la belle jeune femme a l'habitude d'acheter un bouquet de fleurs fraîches. Elle adore avoir des bouquets aux couleurs multiples qui donnent de la joie et de la vie. Elle dépose toujours des fleurs dans chaque chambre de l'hôpital de Roxburry. Jersey adore rire. Bien sûr, vous me direz : mais qui n'aimes pas rire ? Mais pour Jersey le rire c'est important. Elle croit dur comme fer que le rire éloigne les maladies et amène la santé. Toute fois, la belle n'aime pas les gens qui prennent un mâlin plaisir à rire des autres, à les humilier. Oui, il est important de savoir rire de soi-même, mais dans le respect. Elle ne supporte pas les gens hypocrites et les antipathiques.
    { PERCEPTION DE LA VIE : Jersey avait toujours cru au karma. Vous agissez bien, vous êtes une bonne personne alors la vie vous le rendra. Elle était pourtant convaincue de ne pas être une mauvaise personne, mais pourtant ses meilleures amies avait toutes été assassinées lors de cette tragédie le 15 Juillet. Depuis, elle ne croit plus en grand chose. Sauf peut-être la triste réalité. Des gens meurtent à chaque jour tandis que des neauveaux nés pointent le bout de leur nez. C'est l'histoire de la vie. Des vies sont enlevées de manières injustes et on ne peut rien y changer. À quoi bon prier Dieu? Jersey n'avait jamais vraiment cru aux religions ... Elle croyait en la technologie, l'évolution et l'espère humaine... dans toute sa "splendeur". Après cette dure épreuve, Jersey essait de continuer de voir le meilleur en chacun, mais elle trouve cela plus difficle qu'autre fois.


&& Mon histoire } ' .

    { HISTOIRE : Née lors d'un jour ensoleillé du mois d'Avril, le vingt-trois plus précisément, Jersey fut un vrai coup de fraîcheur pour ne pas dire un miracle chez les Atkins. Le couple que formaient Joyce et Andrew ne tenaient plus qu'à quelques fils depuis un certain temps. Les affaires de Monsieur n'allaient pas à leur meilleur et puis avec la grossesse de Madame et les sauts d'humeur la vie à la maison n'était pas des plus agréables tous les jours. Toute fois, suite à l'arrivée un peu prématurée de leur enfant, le couple retrouva toute l'amour et l'affection qu'ils avaient l'un pour l'autre. Madame Atkins qui gagnait sa vie en organisant des mariages pour de riches upper east sidders adorait amener sa petite fille chérie au travail. D'ailleurs tous ses clients raffolait de la petite blondinette qui aurait tout donner pour aider un peu dans les préparatifs. On voyait déjà qu'elle avait un grand coeur cette petite.

    En veillissant, son amour pour les princesses, les mariées et les robes bouffantes finirent pas disparaître. Enfin, diminuer un peu, plutôt! Vers l'âge de douze ans, la jeune fille se trouva une passion pour son père. Elle étaot devenue une vraie petite fille à son papa. Après avoir vu son père travailler à quelques reprises, la jeune Jersey compris qu'elle désirait travailler plus tard dans un emploi où elle serait là pour aider les gens. Elle voulait qu'on apprécit son aide et sa présence. Vers l'âge de quinze ans, elle trouva sa vocation. L'emploi qui lui convenait le mieux. Elle irait dans le domaine de la médecine. Puis elle entra dans cette période ingrâte de la vie, aussi appelé "l'adolescence". Premier petit copain, premier bouton, premier party, première beuverie, première expérience sexuelle, première peine d'amour ... Dans le cas de Jersey, tous ces éléments avaient été liés ensemble.

    Clark Stevens. C'était le petit ami idéal: il était un peu plus âgé, beau, fort, sportif, intelligent, drôle, gentil, attentionné. Le gars dont toutes les filles rêvent d'avoir comme petit ami et que tous les garçons rêveraient d'être. Eh bien, c'était Jersey qui avait eut la chance de lui taper dans l'oeil. Il lui avait fait la cours un moment, elle avait finit par céder et elle était tomber follement amoureuse de lui. Comment lui résister après tout? Puis, il y avait eut cette fête orgianisée pour fêter la victoire de l'équipe de football américain du lycée. Équipe qui avait pour capitaine Clark Stevens, bien évidemment. La fête avait été organisée par les cheerleaders et les membres de l'équipe alors on devait s'attendre à un gros événement. Et ils n'avaient déçu personne. La fête était superbe. La musique était bonne, l'alcool ne manquait pas, on pouvait facilement trouver de la drogue ici et là et les chambres de la luxueuse maison avait toutes été munies de condoms pour ceux et celles qui désireraient fêter les choses en grand. Jersey était jeune, elle n'avait jamais bû et elle était venue accompagnée de son premier petit copain... Une chose en entrainant une autre, Clark avait réussi à se débrouiller pour que Jersey soit bien saoule. Quelques baisés déposés dans le cou, puis sur le coin des lèvres, une main baladeuse, des chuchotements, ... Le tout se finit dans une chambre à l'étage. Puis, après l'acte, Clark sortir de la chambre. Jersey avait d'abord cru qu'il reviendrait dans quelques instants, mais il ne revint pas. Elle se rhabilla en tâchant du mieux qu'elle le pouvait de retenir ses larmes, puis redescendit au rez-de-chaussée. Elle trouva son petit copain dans la cuisine... Occupé à embrasser une cheerleader. Lorsqu'il leva les yeux, son regard croisa celui de Jersey et il lui fit un clin d'oeil. Et c'est ainsi que Jersey connu sa première peine d'amour.

    Jersey s'était longtemps blâmée pour cette soirée. Elle refusait d'admettre que Clark n'était pas le bon gars que tout le monde voyait. Elle se disait donc que c'est elle qui avait fait quelque chose de mal et elle n'eut pas d'autre petit copain durant son passage au lycée. Une fois qu'elle entra à l'université de new York, elle tomba amoureuse d'un homme. Plus âgé, encore une fois, mais cette fois, il l'était beaucoup plus que Clark avait pu l'être. Elle tomba amoureuse d'un de ses professeurs. Il était beau, intelligent, drôle, flatteur, mature, ... Il avait su taper dans l'oeil de Jersey. Après une liaison qui dura toute une session, il finit par quitter Jersey lui disant que tout avait été une erreur et qu'il aimait sa femme et qu'il tenait à garder sa famille intacte. Fraîchement diplomée, elle quitta pour de bon sa ville natale: New York. Elle partit s'installer dans une ville nommée Roxburry. Elle fut instantanément charmée par la ville et Jersey adorait son emploi à l'hôpital Oliver Wolcott de Roxbury. Comment elle trouve les hommes à Roxburry? Disons qu'un de ses voisins a su attirer son attention, mais elle n'a pas eut la chance de lui parler très souvent et suite à la tragédie au White Plazza, Jersey éprouve beaucoup de mal à parler à qui que ce soit...
    { LE DRAME DE ROXBURRY : Le jour du drame de Roxburry, Jersey était au White Plazza, accompagnée de trois amies. Ses meilleures amies ici à Roxburry en fait. Madison, Heather et Jules. C'était une journée de shopping intensif entre amies. Elles avaient prévu un souper chic entre amis lors de la fin de semaine qui allait suivre alors elles avaient toutes voulu aller s'acheter ensemble des robes pour l'occasion. Après quelques heures d'esseyage, les filles avaient décidé d'aller manger un bout et de se chercher un petit café glacé. Peu de temps après leur repas, les gens commençaient à sembler agiter, inquiet. C'était une sensation étrange. Emporté dans la frainaisie, les quatre amies commençaient à s'inquiéter elles aussi. Puis, des coups de fusils de faisaient entendre et les gens commençaient à tomber par terre, des cris, des pleurs... C'était un véritable chaos. Courant jusqu'à ne plus sentir ses jambes, Jersey n'osait pas se retourner pour voir le spectacle qui se déroulait derrière elle. Puis, arrêtée devant une boutique vide, elle tourna la tête pour voir ses amies effondrées sur le sol. Paniquant, son coeur lui disait d'aller les voir, mais son esprit lui criait d'aller se mettre à l'abrît ne sachant pas d'où provenait les coups. Après une seconde ou deux de réflections, ce qui lui parut comme toute une éternité, Jersey finit par laisser derrière elle des êtres très cher à ses yeux et alla se réfugier dans une cabine d'essayage. Elle ne put faire autre chose que de pleurer, elle s'efforçait de ne pas crier. Si elle criait, on pourrait venir la tuer. Puis, après ce qui lui parut comme des heures de massacre, les coups de fusil arrêtèrent. Complètement effrayée, Jersey resta immobile un long moment. Quoi faire? Sortir et risquer de ce faire tuer? Ou bien rester là pendant combien de temps encore? Était-elle la seule survivante? Avait-on réussi à métriser les tireurs? Combien étaient-ils? Étaient-ils vieux ou jeunes? Pourquoi avaient-ils fait ça? Tant de question et si peu de réponses. Son coeur, lui, disait qu'elle ne reverrait jamais ses amies... Après un court moment, la police arriva et on finit par trouver Jersey toujours cachée dans la cabine. Malgré que physiquement elle n'avait subit aucune blessure, psychologiquement elle avait été torturée, presque achevée. Durant presque un mois entier, Jersey n'était pas sortie de chez elle. Ayant l'impression qu'on viendrait la chercher pour l'abattre elle aussi. Suite à la visite d'une voisine qui avait perdu son bébé, elle décida de refaire surface sur la terre et de recommencer à tenter de vivre sa vie, avec beaucoup de mal. Cette fusillade avait laissé sur Jersey des tonnes de cicatrices. Des cicatrices qu'on ne pouvait voir, mais qui ne disparaitraient sans doute jamais.



&& Hors Jeu } ' .

    { PSEUDO : So Damn Cool
    { ÂGE : 16 ans.
    { VOTRE PRESENCE SUR LE FO : 7/7 jours.
    { OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : Pub RPG Design
    { VOTRE NIVEAU RP : Assez bon, je m'adapte selon celui des autres membres...
    { CODE : CODE OK, BLAKE
    { REMARQUES : J'aime beaucoup le contexte qui est très original! <3
    { PERSONNE SUR L'AVATAR : Lauren Conrad.


Dernière édition par Jersey Atkins le Dim 14 Sep - 22:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Thompson
{ Admin - The Terrible one. // Three Words, Eight letters. Say it, & I'm Yours... }
Blake E. Thompson


Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2008

Détails
Humeur: Sceptique.
Relations:
Le 15 juillet...:

ATKINS, Jersey. Empty
MessageSujet: Re: ATKINS, Jersey.   ATKINS, Jersey. EmptyDim 14 Sep - 20:31

    HEYY !

    Bienvenue sur le forum ! Merci pour les compliments & l'inscription, ça fait plaisir !
    Je valide le code, bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Van der Woodsen
Admin
Eleanor Van der Woodsen


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

Détails
Humeur: Nostalgique
Relations:
Le 15 juillet...:

ATKINS, Jersey. Empty
MessageSujet: Re: ATKINS, Jersey.   ATKINS, Jersey. EmptyDim 14 Sep - 21:09

Bienvenue et merci de ton inscription, ainsi que de tes compliments, sa fait toujours plaisir Smile
Bonne continuation de fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://carry-on.1fr1.net
Jersey Atkins

Jersey Atkins


Messages : 79
Date d'inscription : 14/09/2008

Détails
Humeur: Angoissée.
Relations:
Le 15 juillet...:

ATKINS, Jersey. Empty
MessageSujet: Re: ATKINS, Jersey.   ATKINS, Jersey. EmptyDim 14 Sep - 22:50

    Merci beaucoup à vous!
    Et de rien pour les compliments, surtout que je les pense! =]
    Sinon, je crois bien avoir terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Thompson
{ Admin - The Terrible one. // Three Words, Eight letters. Say it, & I'm Yours... }
Blake E. Thompson


Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2008

Détails
Humeur: Sceptique.
Relations:
Le 15 juillet...:

ATKINS, Jersey. Empty
MessageSujet: Re: ATKINS, Jersey.   ATKINS, Jersey. EmptyDim 14 Sep - 23:31

C'est une très belle fiche, rien ne manque et tu as bien cerné le personnage.

Tu es donc VALIDEE !

Bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATKINS, Jersey. Empty
MessageSujet: Re: ATKINS, Jersey.   ATKINS, Jersey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATKINS, Jersey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants de Jersey. (0/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We'll have to Carry On... :: Before you Start. :: Présentations. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser