We'll have to Carry On...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We'll have to Carry On...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 It's a beautiful day, don't let it get away [Everybody ; come on!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thetis Keller

Thetis Keller


Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 31

Détails
Humeur: Be Optimistic...
Relations:
Le 15 juillet...:

It's a beautiful day, don't let it get away [Everybody ; come on!] Empty
MessageSujet: It's a beautiful day, don't let it get away [Everybody ; come on!]   It's a beautiful day, don't let it get away [Everybody ; come on!] EmptyMer 1 Oct - 1:46

[ Tout d’abord; sujet commun donc tout le monde est invité à participer ^^ & je l’ai mis ici parce que je savais que sinon personne posterait là et bon… Je crois que j’ai tout dis. Ah non; on n’instaure pas un ordre de réponses parce que ça peut être long attendre toujours après une personne ^^. Par contre; faites gaffes à vos fesses pour vos posts. ]


    Ma sortie d’hôpital n’était pas encore signée mais en moins de quelques jours, j’avais transgressé bien des règles. En premier, j’avais couché avec mon médecin alors que les relations médecin-patient étaient interdites. Et nous avions quittés l’hôpital, autant préciser que ça ne s’était pas fait dans l’hôpital – encore heureux – je n’aurais probablement pas supporté que ma première fois ait eut lieu dans un hôpital. Je ne devais pas marcher alors qu’en fait, je descendais et je montais désormais des escaliers. Je m’étais attachée à des gens que je ne verrais plus vraiment, ce qui me décevais dans un certain sens.

    Je venais tout juste de me vêtir… Je portais un petit pantalon noir, presque trop craquant. Ma mère m’avait souvent dit que ce pantalon m’amincissait beaucoup alors que j’étais déjà toute menue. Depuis mon séjour à l’hôpital, rien ne s’était vraiment arrangé, je ne mangeais pas beaucoup dut à la nourriture probablement infectieuse de l’hôpital qui me donnait le goût de vomir. Je mangeais ce que ma mère voulait bien me donner à manger… Elle m’apportait de temps à autres des petits plats grecque, spécialité de chez moi. Dut à mes origines grecques, j’ai du mettre une ou deux fois les pieds dans un McDonald’s afin de me nourrir, chez moi, c’était de la nourriture grecque, continuellement. Les seuls repas où nous étions – Irys et moi - autorisées à manger de l’américain était le petit déjeuner. Outre mon charmant petit pantalon noir, je portais un petit débardeur noir, tout simple. Mais ne pensez pas que c’était tout parce qu’un pantalon noir et un débardeur noir ça fait très… noir. J’avais mis pour accompagner le tout un t-shirt gris, des coutures blanches et noires rôdaient sur le dessus. Ma mère me l’avait acheté chez White House/Black Market. Et j’avais quitté l’hôpital avec une petite veste blanche et un foulard blanc, j’avais l’air presque trop angélique. J’avais emprunté une canne, en fait, le vieil homme l’ignorait probablement puisqu’il dormait à poings fermés.

    Arrivée au parc, je me permis de souffler. Je me dirigeais vers un banc où je m’assieds et où je m’autorisais enfin à respirer. Je fermais mes yeux et mes poumons s’emplirent d’air. Je ne bougeais plus, j’étais bien ainsi. La journée était belle, une belle journée ensoleillée et personne ne pouvait comprendre la raison du pourquoi j'avais un parapluie avec moi. J'ouvrais les yeux et je m'apperçevais que quelques couples y était, tout comme des enfants qui jouaient au parc près de l'endroit. J'ouvris les yeux, tout doucement en cherchant quelque chose ou quelqu'un qui m'était familier. Malheureusement, rien n'était dans mon radar visuel. Il fallait également avouer que ça faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds à l'extérieur. Et je savais que je risquais gros si un médecin me coinçait ici ... Mais je ne sais pas pourquoi mais l'effet du soleil me faisait retrouver le moral que j'avais perdu depuis quelques semaines...


Revenir en haut Aller en bas
 
It's a beautiful day, don't let it get away [Everybody ; come on!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We'll have to Carry On... :: RP RAPIDE :: RP - Rapide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser