We'll have to Carry On...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We'll have to Carry On...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Problème forumactif !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blake E. Thompson
{ Admin - The Terrible one. // Three Words, Eight letters. Say it, & I'm Yours... }
Blake E. Thompson


Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2008

Détails
Humeur: Sceptique.
Relations:
Le 15 juillet...:

Problème forumactif ! Empty
MessageSujet: Problème forumactif !   Problème forumactif ! EmptyLun 22 Sep - 20:55

Bonsoiiir, ou Bonjour pour certains =3

Comme vous avez pu le constater, des messages ont disparu de la base de données du forum. Ce problème nous vient directement de forumactif qui essaye tant bien que mal de réparer le système afin de réenregister vos posts.

En attendant, nous vous conseillons d'éviter de créer de nouveau sujet. Il est évident que les membres dont la présentation à disparu ne sont pas obligé de la refaire, quand à ceux non validés, je propose que vous attendiez l'issue du problème ( vos rôles seront réservés sur demande.)

Pour vous aider à patienter, je suis d'accord pour ouvrir une section provisoire de RP dite "Rapide", sans nombre de lignes minimum & sans lieu, juste pour faire des posts dans importance ?

Donnez vos avis chers membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thetis Keller

Thetis Keller


Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 31

Détails
Humeur: Be Optimistic...
Relations:
Le 15 juillet...:

Problème forumactif ! Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif !   Problème forumactif ! EmptyLun 22 Sep - 21:01

Je ne sais pas si c'est ici qu'on peut donner notre avis, si oui; ok super. Si non: Je m'en excuse à l'avance et je vous demande de cacher le fouet. Bref. Trève de plaisanteries; Je suis d'accord pour le fait d'ouvrir une section provisoire, ça peut toujours être amusant et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Thompson
{ Admin - The Terrible one. // Three Words, Eight letters. Say it, & I'm Yours... }
Blake E. Thompson


Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2008

Détails
Humeur: Sceptique.
Relations:
Le 15 juillet...:

Problème forumactif ! Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif !   Problème forumactif ! EmptyLun 22 Sep - 21:03

Ouioui, c'est ici Smile

La section provisoire aurait pour but de permettre des posts très courts, donc rapides & amusants, et surtout, sans importance en cas de nouveau bug éventuel ces jours prochains !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Atkins

Jersey Atkins


Messages : 79
Date d'inscription : 14/09/2008

Détails
Humeur: Angoissée.
Relations:
Le 15 juillet...:

Problème forumactif ! Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif !   Problème forumactif ! EmptyMar 23 Sep - 1:36

    Je suis pour aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Heavenfield
Médecin
Scott Heavenfield


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2008

Détails
Humeur: Déprimé
Relations:
Le 15 juillet...:

Problème forumactif ! Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif !   Problème forumactif ! EmptyMar 23 Sep - 1:47

Pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème forumactif ! Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif !   Problème forumactif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème forumactif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We'll have to Carry On... :: The Beginning :: Annonces & News.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser