We'll have to Carry On...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We'll have to Carry On...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean C. Payton

Dean C. Payton


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2008

Détails
Humeur: Enthousiaste
Relations:
Le 15 juillet...:

Dean Empty
MessageSujet: Dean   Dean EmptyMar 16 Sep - 21:29

{ DEAN CYRIAN PAYTON - FEAT JENSEN ACKLES


Dean Supernatural1x1630fx1 Dean B8ah03xv3 Dean 121613574970




&& Carte d'identité } ' .


    { NOM : Cyrian Payton
    { PRENOM(S) : Dean
    { ÂGE : 26 ans.
    { DATE & LIEU DE NAISSANCE : 26 janvier 1982 à Roxburry
    { STATUT : Célibataire.
    { FAMILLE : Karen, jeune fille de 16 ans, tout ce qu’il y a de plus ordinaire d’après elle. Elle a une vie quelque peu maussade pour le peu qu’elle a vécu… 16 ans déjà et entame déjà une routine. Ses journées sont toujours les mêmes, ce qui lui donne l’impression de revivre à chaque fois la même journée. L’ennui s’installe. Ses journées commencent toujours par la même chose, réveil difficile pour commencer, ensuite, une douche, le choix de vêtements, elle devait d’ailleurs s’en acheter de nouveaux, afin d’essayer de casser cette routine. Karen y pense, mais ne le fait pas. Ses week end se ressemblent tous. Ce sont les deux seuls jours où elle se permet de se lever à une heure tardive et de ne rien faire de la journée. Sauf un jour. Un jour qui changera toute sa vie. C’était un samedi, elle avait décidé de refaire sa garde-robe tout entière, se refaire une nouvelle coupe, la totale pour retrouver un bon moral. La jeune fille revoit alors l’une de ses anciennes amies. Une discussion s’enchaîne face à ça, le genre de discussion qui remette sur le tapis les souvenirs d’autrefois.

    « Tu te souviens, avant, quand on était dans la même classe… C’était le bon vieux temps ! »

    Et ça enchaîne sur autre chose, du passé, au présent.

    « Qu’est-ce que tu deviens, alors ? Raconte-moi tout ! Je veux tout savoir, tout, dans les moindres détails ! »

    Pour sa part, ce n’était pas tellement long à raconter. « Moi ? La routine. Et toi ? »
    Pour la part de son amie, c’était autre chose. Ca avait l’air beaucoup plus intéressant qu’elle, au moins. « C’est trop long à te raconter ! Il faudrait que tu viennes un de ces jours, chez moi. Tu as du temps devant toi, là ? »

    C’est comme ça que Karen accepta. Si vous lui posez la question, elle vous dira qu’elle s’en souvient encore. A peine entrer chez son amie, qu’elle croise un regard, le sien. Un seul regard a suffit pour savoir qu’ils finiront leurs vies ensemble. Elle ne s’y attendait pas. Comme prévu, ils se revoient, et ça, à chaque fois qu’elle passe chez son amie. Elle ne peut s’empêcher d’aller la voir, juste pour lui. Lui, il est amusé par la situation. Il le lui a dit un jour. « Je savais qu’on finirait ensemble. Tu étais accro ! » C’était vrai, elle l’était.

    Une année s’écoule, toujours ce même amour au fond d’elle qui grandit de jour en jour. Ils ne sont pas encore ensemble, elle doit attendre, elle veut attendre afin que ce soit quelque chose de magique. Plus on attend, plus c’est bon, non ? C’était le cas avec eux. Quelques mois plus tard, ils finissent par être ensemble. Elle a 17 ans, lui en a 10 de plus, mais ce n’est pas un problème. Ensemble, ils sont plus forts que tout, peu de disputes, quelques unes, mais sans grandes importances, ils finissent par surmonter ça, et ça, à chaque fois. Une autre chose arrive, tout s’enchaîne, pour certains de leurs entourages, tout va trop vite, pour eux, non. La jeune femme a 19 ans lorsqu’elle tombe enceinte.

    Premier enfant, et c'est lui, Dean. Mais en suit encore un autre quelques années plus tard, deux ans plus tard plus précisément. C'est là que commence les disputes. Ils n'ont pas vraiment l'argent pour survivre, mais ils font avec. Les disputes sont de plus en plus fréquentes, et pour Dean, c'est un enfer. C'est encore pire deux ans plus tard encore. Karen donne naissance à un troisième enfant. Et là, c'en est trop. Lui, il se barre, n'en pouvant plus. Trois gosses, c'est trop, et il ne peut pas tout gérer.



&& Pour aller plus loin } ' .

    { PRINCIPALES QUALITES : Ses principales qualités ? C'est simple. Dean est plutôt simple de nature et assez attachant. Il est responsable et n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin. En pensant un peu à lui aussi, n'oublions pas qu'il a un enfant et que celui-ci a besoin de lui. Très loyal, et en aucun menteur. Il ne laisse jamais tomber les autres qui peuvent être dans une catastrophe. En bref, on peut compter sur lui. Dean a un bon humour aussi, il fait rire souvent ceux qui n'ont pas le moral en sortant des blagues toutes faites. Ce n'est pas quelqu'un d'hypocrite, et on peut le considérer comme une qualité ou comme un défaut, mais il est assez franc. La dernière chose qui est importante, c'est qu'il est très attentif et qu'il n'hésite pas à donner quelques conseils quand il en faut.
    { PRINCIPAUX DEFAUTS : Franc. Généralement, lui, il le voit plus comme un qualité, mais c'est aussi un défaut. C'est difficile de l'écouter quand il peut dire une vérité qui blesse. Mais c'est dans ses traits de caractère. Dean est quelqu'un de très têtu qui aime bien avoir le dernier mot, bien que parfois, il puisse avoir tort. Ca ne l'empêche pas de l'admettre lorsqu'il s'en aperçoit. Assez fier comme homme, ce n'est pas lui qui pourrait penser avouer le simple sentiment. Même à sa mère, il ne lui dit jamais "je t'aime". La seule personne ayant le droit de ces quelques mots, c'est sa fille.
    { J'AIME/J'AIME PAS : Ses loisirs ? Ce qu'il aime ? Il y a tellement de choses ! Déjà, sa principale passion, c'est sa fille. Il se montre très protecteur envers elle. Déjà qu'il l'est beaucoup, c'est encore pire avec sa fille. Sa deuxième passion, c'est son bar, son bijou, son projet qui a vu le jour il y a plusieurs années déjà et qui a succès fous dans la ville. Beaucoup y viennent camper ! Et le fait qu'il soit très sympathique et souriant aide à garder la clientèle. La télévision, c'est quelque chose qu'il apprécie tout particulièrement, et encore plus lorsqu'il finit au cinéma. Dean aime beaucoup sortir aussi, prendre l'air et faire un peu la fête, tout en restant responsable : l'alcool, il n'en prend pas beaucoup, et il ne fume pas. Spécialement pour sa fille.
    En revanche, ce qu'il déteste, c'est bien sûr la solitude en premier lieu. Il ne supporterait pas être seul tout le temps, c'est pour ça qu'on le voit souvent dans son bar en train de discuter avec ces clients, tout en surveillant sa fille qui est toujours avec lui dans le lieu de son travail. Les insultes, Dean n'aime pas ça. Il en dit peu, mais il évite d'en balancer devant sa fille. Encore une fois, c'est pour elle qu'il se restreint et restreint les autres pour le vocabulaire.
    { PERCEPTION DE LA VIE : Depuis le drame, la seule chose qui a changé dans sa vie, c'est la protection. Il est d'autant plus attentif à ce qui peut se passer pour les gens de sa famille. Il s'en voudrait vraiment s'il se passait quelque chose ! Mais il n'est pas devenu parano pour autant. C'est comme ça, il y a partout des drames, même à la porte à côté. Ce qui est très important pour lui, c'est de ne pas se renfermer sur lui-même ! Il ne veut pas perdre un instant de sa vie ! Il a des choses à gérer à côté, et franchement, ce serait bête de se détruire alors qu'il est toujours là. Ca ne l'empêche pas d'être sensible à ce qui s'est passé, bien au contraire ! Il a été touché, comme beaucoup.


&& Mon histoire } ' .

    { HISTOIRE : C'est à l'âge de 8 ans qu'il a une lourde responsabilité sur ses épaules. Son père part, laissant sa mère et ses trois enfants seuls. Le petit garçon se tient sur le palier de la porte, observant sa mère avec le plus petit dans ses bras, en pleurs, et courir après son homme pour lui dire de revenir. Lui, il n'a rien dit. Il a plié bagage, il s'est barré avec la voiture et n'est plus jamais revenu. Dean a l'image de son père qui part, qui fuit sa vie. Après ça, il a du aider sa mère avec ses deux petits frères. L'un a deux ans de moins que lui, c'est-à-dire 6, et l'autre en a 4. Il s'occupe d'eux pendant que sa mère déprime dans son coin, pendant qu'elle se rend malade a tenter de trouver un travail qu'elle n'arrive pas à trouver. Avec trois enfants, c'est difficile. Dean, lui, couche ses frères, les changent, joue un peu le rôle du père. Il est même obligé de sécher l'école très tôt pour aider sa mère. Heureusement que ce n'est pas régulier.
    C'est à l'âge de 14 ans qu'il commence à travailler pour subvenir aux besoins de sa famille. Un petit boulot en soirée et pendant le week-end, et en journée dans la semaine, c'est l'école. Il travaille en tant que serveur, et ça se termine assez tard. Il n'a pas le choix ! S'il veut rester avec un toit, et s'il veut faire ses études, il faut qu'il procède comme ça. D'ailleurs, c'est comme ça pendant plusieurs années. Jusqu'à ses 22 ans où il termine ses études avec mention. De bons diplômes pour enfin faire ce qu'il souhaite ! Il commence même les plans du bar qu'il veut ouvrir, et cela dure un an environ. C'est justement à son ouverture que sa mère trouve enfin un travail. Peut-être que le ciel commence à se dégager un peu ? Qu'il commence à y avoir moins de nuages gris ? En tout cas, c'est ce qu'il pense, lui. Sauf que voilà, quelques mois après l'ouverture de son bar, quelque chose de nouveau arrive dans sa vie. Un enfant. Un enfant laissé sur le palier de sa porte. C'est seulement lorsqu'il lit la lettre qu'il comprend enfin. C'est son enfant, SA fille. Faut dire que pendant ses études, jusqu'à maintenant, c'était un vrai Don Juan. Il les faisait tomber toutes ! Et il enchaînait nuit d'un soir sur nuit d'un soir. Voilà la mauvaise surprise. Un gosse. Paniqué, il appelle sa mère, et c'est elle-même qui va l'aider au tout début. Ce n'est qu'un petit bébé ! Différent de ses frères, de ce qu'il avait pu faire avant. Sauf que le rôle de père le prend rapidement. Sa petite fille nommée Izzy lui accroche le doigt avec ses petites mains. C'est à cet instant qu'il sait qu'il va l'aimer toute sa vie et s'occuper d'elle.
    C'est bien ce qui se passe. Il vit dans une petite maison, et a maintenant 26 ans. Sa petite fille a 3 ans. Et il l'aime énormément ! Il ne peut pas se passer d'elle. Mais vraiment. Il ne cache en rien son existence et tous les habitants qui le connaissent peuvent dire que c'est un bon père. Partout où il va, elle l'accompagne.
    { LE DRAME DE ROXBURRY : Pendant le drame, il était dans son bar, avec sa petite fille à côté de lui qui dormait. Il discutait avec un client lorsque les infos passent sur l'écran de télévision. Bien évidemment, sa réaction a été comme beaucoup. Une réaction triste, peinée. Il a été touché par ce qui s'est passé. Et encore plus lorsqu'il a su que sa voisine faisait partie des survivants, Jersey. C'est une jeune femme avec qui il s'entend vraiment bien. Celle-ci ne sort plus beaucoup de chez elle, alors il passe souvent la voir, pour essayer de l'aider au maximum, et lui faire tourner la page. Ce qui n'est vraiment pas simple. Ce qui s'est passé ne peut pas s'envoler comme ça de sa tête, c'est sûr.



&& Hors Jeu } ' .

    { PSEUDO : Qwerty
    { ÂGE : 20 ans.
    { VOTRE PRESENCE SUR LE FO : 5/7 jours.
    { OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : PRD
    { VOTRE NIVEAU RP : Hmmm... Je dirais, ça dépend du membre s'il m'inspire ou pas, mais j'ai un assez bon niveau.
    { CODE : CODE OK ELE`
    { REMARQUES :
    { PERSONNE SUR L'AVATAR : Jensen Ackles


Dernière édition par Dean C. Payton le Mer 17 Sep - 16:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Van der Woodsen
Admin
Eleanor Van der Woodsen


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

Détails
Humeur: Nostalgique
Relations:
Le 15 juillet...:

Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean   Dean EmptyMar 16 Sep - 21:47

Bienvenue sur Carry On, et merci de ton inscription.
Je te laisse continuer ta fiche, fais nous signe lorsque tu l'auras terminée Smile
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://carry-on.1fr1.net
Blake E. Thompson
{ Admin - The Terrible one. // Three Words, Eight letters. Say it, & I'm Yours... }
Blake E. Thompson


Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2008

Détails
Humeur: Sceptique.
Relations:
Le 15 juillet...:

Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean   Dean EmptyMar 16 Sep - 21:49

Bienvenuuue ici !

    Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean C. Payton

Dean C. Payton


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2008

Détails
Humeur: Enthousiaste
Relations:
Le 15 juillet...:

Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean   Dean EmptyMar 16 Sep - 21:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean C. Payton

Dean C. Payton


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2008

Détails
Humeur: Enthousiaste
Relations:
Le 15 juillet...:

Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean   Dean EmptyMar 16 Sep - 22:49

J'ai terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Thompson
{ Admin - The Terrible one. // Three Words, Eight letters. Say it, & I'm Yours... }
Blake E. Thompson


Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2008

Détails
Humeur: Sceptique.
Relations:
Le 15 juillet...:

Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean   Dean EmptyMar 16 Sep - 23:56

    Et moi, je valide =)
    Je suppose que tu t'accorderas avec Jersey pour ce qui concerne vos relations !

    Bon jeeeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Dean C. Payton

Dean C. Payton


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2008

Détails
Humeur: Enthousiaste
Relations:
Le 15 juillet...:

Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean   Dean EmptyMer 17 Sep - 0:09

Merci beaucoup ! ^^

Enfin j'ai trouvé le personnage qui me convenait <3
Je voulais un "papa" absolument ! ^^

Oui, je m'arrangerais avec elle. Enfin, pour le moment, d'après ce qu'elle a noté, ils sont de bons amis pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Thompson
{ Admin - The Terrible one. // Three Words, Eight letters. Say it, & I'm Yours... }
Blake E. Thompson


Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2008

Détails
Humeur: Sceptique.
Relations:
Le 15 juillet...:

Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean   Dean EmptyMer 17 Sep - 0:16

Oh, c'est quoi ton pseudo sur PRD ? C'toi Make a Wish ?

Ravie que tu aies trouvé ton rôle en tout cas =)
Juste une question : est-ce que ça t'embêterait de raccourcir ton pseudo en ne mettant que le C. de Cyrian ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean C. Payton

Dean C. Payton


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2008

Détails
Humeur: Enthousiaste
Relations:
Le 15 juillet...:

Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean   Dean EmptyMer 17 Sep - 0:22

Non, ça ne me dérange pas Smile

Moi c'est Qwerty sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Thompson
{ Admin - The Terrible one. // Three Words, Eight letters. Say it, & I'm Yours... }
Blake E. Thompson


Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2008

Détails
Humeur: Sceptique.
Relations:
Le 15 juillet...:

Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean   Dean EmptyMer 17 Sep - 0:24

AH oui, okay xD Désolée, je suis très légèrement (et vraiment) blonde.

Mercii pour le pseudo !

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Empty
MessageSujet: Re: Dean   Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean &&. Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We'll have to Carry On... :: Before you Start. :: Présentations. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser