We'll have to Carry On...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We'll have to Carry On...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Demandes de Partenariat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake E. Thompson
{ Admin - The Terrible one. // Three Words, Eight letters. Say it, & I'm Yours... }
Blake E. Thompson


Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2008

Détails
Humeur: Sceptique.
Relations:
Le 15 juillet...:

Demandes de Partenariat. Empty
MessageSujet: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. EmptyDim 14 Sep - 19:19

Les demandes de partenariat sont ouvertes à tous, même aux invités, et donc sans limite de messages.
Pour demander à être partenaire de Carry On, une seule condition : vous devez d'abord avoir mis notre logo dans un endroit visible & accessible.
Remplissez le formulaire à la suite de ce post.

Code:
[b]Catégorie :[/b] Site, forum... ? Spécifiez la spécialité (Graphisme, RPG...)
[b]Nom :[/b]
[b]Nombre de membres :[/b]
[b]Concept/Contexte :[/b]
[b]Pourquoi un partenariat avec Carry On ?[/b]
[b]URL :[/b] (sans le http:// pour les invités)
[b]Logo : [/b]100*35 uniquement !
Revenir en haut Aller en bas
H.J.S
Invité




Demandes de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. EmptyLun 15 Sep - 22:15

    Catégorie : forum RPG
    Nom : ONE TREE HILL
    Nombre de membres : 17
    Concept/Contexte :
    |spoiler]« Le cœur a ses raison que la raison ignore »

    L’amour peut nous conduire au bout du monde. Pour certains, il est là pour leur faire oublier toutes leurs souffrances et leurs erreurs, pour d’autres, il en est la cause. Mais souvent, il est présent afin de s’assurer que l’on garde toujours confiance et foi en nous même et en ce qu’on fait. Il nous aide à surmonter, à avancer et à réaliser nos rêves. L’amour vaut bien plus que tout l’or du monde, il vaut tout, absolument tout. Il n’y a qu’à regarder Nathan et Haley Scott pour se rendre compte de l’importance de l’amour qu’ils portent l’un envers l’autre, réciproquement. Voici plus de 6 ans qu’ils sont mariés, et malgré toute leur douleur, ils ont réussit à réaliser leurs rêves, certains plus que d’autres. Nathan, suite à son accident est sur un fauteuil roulant, contemplant son rêve s’envoler en fumée, sans pouvoir l’arrêter. Il n’a suffit que de quelques seconde pour que toute sa vie bascule, se rendra-t-il compte que ce n’est pas le cas, avant que son mariage ne coule ? Sûrement.

    Et Peyton Sawyer, cette fameuse lycéenne tellement solitaire. Elle qui avait trouvé l’amour, voilà qu’elle n’y croit plus désormais. Il ne lui a fallut que quelques mots pour tout fiche en l’air et perdre son prétendant, Lucas Scott, qui lui à réussit à exhausser son rêve, certes, mais du côté de son cœur, se retrouve encore perdue. Et cette fois ci, il n’a pas à choisir entre 2 mais plutôt trois inclinaisons, Lindsay, son éditrice avec laquelle il sort depuis un moment, Peyton son ex petite amie qui a refusé sa demande en mariage, et Brooke Davis, son premier amour, peut être le seul d’ailleurs, parce qu’il lui suffit de l’approcher pour en retomber amoureuse. Puis il y a ce bon ami qu’est Micro, ou Marvin. Il a trouvé l’amour quelque part ou il n’aurait jamais cru. Une fille parfaite, à ses yeux en tout cas, et ne compte pas la quitter pour bientôt. Puis, il y a Rache Gattina, la Garce qui faisait des ravages au lycée n’est aujourd’hui plus qu’une Junkie. Mais elle essaie de surmonter, grâce à son nouveau petit ami, cette âme qui a réussit à la changer, elle est bien plus forte, encore plus que jamais.

    Voyez vous, certains ont réussit, d’autres pas. Dans leur vie privée comme professionnel, et même si cela ne paraît jamais, l’amour en est le centre. Toujours le plus important. Or, croyez le, personne n’a plus réussit sa vie que Brooke Davos, Lucas Scott nous l’avait bien dit, mais personne ne l’avait vraiment cru, toujours aussi ravissante et rayonnante, elle a réussit à changer la vie de beaucoup de personne, dont Peyton et Rachel, ses meilleures amies. Une fille au grand cœur. Mais qui mérite bien de trouver l’amour à son tour.

    Chacun son histoire, chacun ses rêves. Mais en fin de compte, ils sont tous liés entre eux. Et bientôt, ils le comprendront.

    One Year Later, All is different.

    Parfois, l’amour peut s’avérer être un sentiment compliqué et difficile à cerner. On croit qu’on aime la personne se trouvant à nos côtés, alors qu’on aime sa meilleure amie. Lucas Scott & Brooke Davis se rendent exactement compte de ce que les gens veulent dire quand ils prétendant avoir trouvé l’amour de leur vie, leur âme sœur…

    Lucas était à l’aéroport, il s’apprêtait à quitter Tree Hill pour aller à Las Vegas, il prit son portable et appela Brooke, il lui avoua que c’était elle, elle qu’il voulait auprès de lui jusqu’à la fin de sa vie et qu’il aimait plus que tout. Aujourd’hui, les deux soupirants préparent leur mariage qui aura lieu à la plage. A leur retour, nombreux ne tolérèrent pas cette relations très mal réfléchie, ce mariage soudain, mais pouvons nous vraiment le leur reprocher ? Quand au couple de Nathan et Haley Scott, on ne peut pas dire que cela va pour le mieux . Les disputes sont plus fréquentes. Serait-ce la fin d’une belle histoire d’amour ? Jamie n’est pas cruche, il comprend bien que ses parents se disputent de plus en plus et il a peur qu’ils se séparent, alors il fait tout pour les réconcilier, à sa façon. Peyton Sawyer a, compte à elle, toujours des sentiments pour Lucas, mais lui est avec sa meilleure amie. Mais surprise surprise, Jake est de retour à Tree Hill. Est-ce que Peyton l’aime toujours ? Parlons maintenant de Rachel. Elle sort toujours avec Camron, l’homme de sa vie . Ils s’aiment plus que tout et pour rien au monde ils se laisseraient. Le couple Millicent/Micro est toujours aussi amoureux.

    Voyez vous, il est difficile de se dire que l’amour ne peut rien contre nous, parce que nous savons très bien que ci, à un instant, on finit tous par ne plus croire en l’amour, on le retrouve, même si l’on s’est promis que ce ne serait pas le cas, toujours, on lutte contre ce sentiment, et jamais personne n’a pas regretté de l’avoir fait.[/spoiler]
    URL :
    Code:
    http://treehill-town.bb-fr.com
    Logo :
    Code:
    http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/10/img-231853bw66h.gif
    L'ADMIN est absent ce soir donc je lui demenderais de vous ajouter dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Thompson
{ Admin - The Terrible one. // Three Words, Eight letters. Say it, & I'm Yours... }
Blake E. Thompson


Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2008

Détails
Humeur: Sceptique.
Relations:
Le 15 juillet...:

Demandes de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. EmptyMer 17 Sep - 8:04

Partenariat accepté, désolée pour le retard.
Je vous ajoute ce soir dès que je rentre, promis !
Revenir en haut Aller en bas
.karell
Invité




Demandes de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. EmptySam 20 Sep - 21:30

Catégorie : Site, forum... ? Spécifiez la spécialité (Graphisme, RPG...)
Nom : Nine In The Afternoon
Nombre de membres : 14
Concept/Contexte :


    Wake up Upper East Sider !


    New-York 2oo8. La plupart des gens passent leur vie à rétablir la paix, mais c'est inutile, car l'humanité se détruit de jour en jour. Ça, la population de Manhattan l'a bien compris. Pour eux, il est superflu de continuer à vivre normalement. C'est d'ailleurs pourquoi ce quartier est si bien mouvementé. Quand les jeunes dîplomés du luxieux quartier de l'Upper East Side se rencontrent, de fortes amitiés, des amours, des clans, et tant d'autres formes de groupes se forment; il s'en passe des choses. Et c'est bien ça le problème. Aperçu en train d'embrasser à pleine bouche le copain d'une soit-disante amie, ou encore aperçu en train de se taper un rail sur les marches du Met, quoique vous fassiez, vous êtes toujours apeçus. Et se retrouver le lendemain matin sur le site de la fameuse Gossip Girl, qui a visiblement trop lu les bouquins et visionné la série, ça fait pas forcément plaisir. Tout le monde à bien des soucis, non ? Certes. Mais la première règle pour nos chers Upper East Sider, sauver les apparences, et cacher tout ce que l'on peut, comme on peut. Parties & After-Parties chaque soir, drogue à outrance et sexe en continu; certains en ont fait leur mode de vie, et ils n'en resteront pas là. Rien ne les arrêtera, tout leur est permis. Pourquoi s'en priver quand on peut se le permettre ? On peut facilement percevoir le chaos. Issus des familles les plus riches & convoités du monde entier, ils décrocheront le boulot de leur rêve: les doigt dans le nez; même défoncés. Gossip Girl featuring Skins. Vous connaissez ?

    « Ici, on a tous abandonné nos études pour se consacrer à quelque chose. Que vous soyez maintenant musicien, mannequin ou encore même employé chez Starbucks, quoi que vous soyez, vous n'avez d'autres choix que d'en assumer les conséquences. Et peu importe la raison de pourquoi vous êtes là, maintenant que vous y êtes, vous y restez. New-York, une ville soit-disante parfaite ? C'est vrai qu'on a pas le temps de s'ennuyer. Bien entendu, dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. Soyons réalistes. Lorsque l'amour et la haine viennent s'en mêler, comme la plupart du temps d'ailleurs, il faut avouer qu'en général, le résultat est plutôt catastrophique. On finit desespéré et ça casse les amitiés. Consternant ? En effet. Mais ça, c'est dans le pire des cas. Car bien entendu, ça peut être le grand amour, et blablabla. Enfin, vous connaissez la suite. Et malheureusement, il n'y a pas que l'amour & la haine. Les langues de putes font tout aussi bien l'affaire. Si vous arrivez à survrire avec toute cette merde, je vous félicite. Mais entre nous, ça m'étonnerai que vous y arrivez.

    Tel Pete Doherty & Kate Moss, serait-ce carrément devenu une mode que les « rockstars » sortent avec des sacs d'os ambulants, communément appelés mannequins ? Certes, quelques exceptions, mais quand même. Et franchement, ça commence à bien faire. Habitants de l'Upper East Side, il est temps de se resaisir ...

    Bien que ça ne m'enchante guère, parlons de vous. Dans le quartier, nous naviguons entre les gens normaux, ceux qui sont insignifiant en passant par les élites. Et après eux, ou plutôt avant, il y a même quelques célébrités. Nous, dans l'histoire, nous sommes tous riches. Certains s'en foutent, d'autres s'en vantent. C'est au choix. Le code n°2 du règlement est « Love is the Movement. » Maintenant, on va changer le cours des choses. Hors de question de laisser les mannequins, ou devrais-je dire, ces sacs d'os ambulants comme dit précédemment, monopoliser les musiciens les plus sex de New-York. On se les fera; et s'il le faut, on fera pleurer toute la ville, et ces sales mannequins avec. Au pire des cas, on en rigolera ... Mais vous, vous vous en foutez, évidemment. J'ai comme envie de dire « Et alors ? » . Je suis sans-coeur. Et vous savez quoi ? Je le vis bien.

    Je suis une artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Procédons: Je suis une petite pétasse, de celles que vous avez toujours détestée. Je suis riche, belle & j'ai tout pour plaire. Je vis dans un appart à six millions, & à l'heure où vous vous levez pour aller bosser, mes amis et moi, on se couche, ivres & béats d'avoir claqué en une nuit le montant de vos courses alimentaires de la semaine, voire votre loyer, voire votre salaire. Et le pire, c'est qu'on trouve ça tout à fait normal, et qu'on recommencera encore et encore sans jamais s'en lasser. Pourtant, notre merde pue malgrès tout, et nous aussi, ils nous arrive d'être triste. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du coeur, on va en boîte plus que les étudiants ne vont en cours, on a plus de maisons qu'on a de vrais amis, et deux cents numéros dans notre répertoire qu'on appelle jamais. On est la jeunesse dorée. Et on n'a pas le droit de s'en plaindre, parce qu'il paraît qu'on a tout pour être heureux. Mais l'apparence extérieur cache souvent le mal être interieur. Mais ça, ça n'est qu'un détail. Aussi, on adore connaître et faire circuler les rumeurs les plus folles et baiser avec des inconnus. Vous prétendez nous détèster pour telle ou telle raison, mais vous nous adorez. Accrochez-vous mes jolis. Je suis ni n'importe qui, ni n'importe quoi. Votre seule & unique source à propos de la scandaleuse vie des élites du quartier, c'est moi. Et qui je suis ? Ca, c'est le secret que jamais je ne révélerai. Tout ce que je peux vous dire, c'est que New-York, entre nous, c'est pas si paisible que ça. Et n'oubliez pas: c'est fini, quand je dis que c'est fini. »

    Affectueusement,
      Gossip Girl
context inspired of Hell and GossipGirl. nineintheafternoon; all right reserved.



Pourquoi un partenariat avec Carry On ? J'aime beaucoup le contexte; le design est simplement magnifique; et les postes vacants sont très bien développés, ce qui est très bien :] .
URL : nineintheafternoon.forumactif.fr
Logo : i58.servimg.com/u/f58/12/68/72/87/logo1n10.png
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Thompson
{ Admin - The Terrible one. // Three Words, Eight letters. Say it, & I'm Yours... }
Blake E. Thompson


Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2008

Détails
Humeur: Sceptique.
Relations:
Le 15 juillet...:

Demandes de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. EmptySam 20 Sep - 21:48

    Partenariat accepté, très beau forum.
    && Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Naiis'
Invité




Demandes de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. EmptyDim 21 Sep - 1:31

Catégorie : Forum RPG
Nom : Never Ends
Nombre de membres : 3
Concept/Contexte :
Spoiler:

Pourquoi un partenariat avec Carry On ? Parce que votre forum est beau, intérréssant et j'adore le contexte !
URL : (sans le http:// pour les invités) never-ends.forumactif.org
Logo : Demandes de Partenariat. Bt1_co10
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Thompson
{ Admin - The Terrible one. // Three Words, Eight letters. Say it, & I'm Yours... }
Blake E. Thompson


Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2008

Détails
Humeur: Sceptique.
Relations:
Le 15 juillet...:

Demandes de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. EmptyDim 21 Sep - 2:31

Partenariat Accepté.
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




Demandes de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. EmptyMer 24 Sep - 14:46

  • Catégorie : forum ; RPG
    Nom : Wilsmore School
    Nombre de membres : 15
    Concept/Contexte :
    Citation :
    Réveil 7 heures, c'est bizarre je ne me suis jamais sentie aussi bien, pourtant après la soirée d'hier je devrais être morte de fatigue. Peu importe, je suis d'humeur à aller conquérir le monde, d'humeur à crier sur tous les toits que la vie est belle. Après tout, elle l'est n'est ce pas?
    Non justement me direz-vous. Elle ne l'est pas et elle ne l'a jamais été... du moins pas pour moi. Je suis dans un établissement de fou. À première vue vous vous dites que ce n'est qu'une école comme toutes les autres, avec des élèves complètement banals. Nous sommes loin d'être comme les autres, ça vous pouvez me croire. Nous sommes aimés, nous sommes détesté mais une chose est sûre vous ne pouvez vous passer de nous. Certes vous nous enviez parce que nous ne faisons rien et nous avons tout. Vous trouvez ça injuste, pas nous!

    Malgré vos critiques... vos lettres injurieuses et... j'en passe. Je sais que vous nous trouvé pathétique quand nous nous pavanons sur un podium, quand nous faisons les idiots dans des émissions tout aussi idiotes ou encore quand nous montrons au monde entier une de nos parties intimes ou encore notre vrai visage. Mais cela n'empêche que vous nous adorez et ça nous le savons tous. Vous êtes tous les jours assis devant un écran à vous demandez ce que nous faisons ou ce que nous allons faire. Alors qui sont les plus pathétiques maintenant?

    Bon revenons à mon école de malade! Ici le seul mot d'ordre c'est la réussite. Nous donnons tout ce que nous avons pour être sûr de rester dans les anales. Enfin au moins pour être sûrs que nos parents nous laisserons un peu en paix. Ça n'a l'air de rien comme ça, mais pouvoir faire sa star ça n'est pas donné à tout le monde et je crains que vous n'en ayez pas l'étoffe. Pour nous c'est différent, la célébrité coule dans nos veines. Nous sommes beaux, nous sommes riches et nous adorons ça!


    Bon je n'ai malheureusement pas le temps de raconter ma vie en détails,
    certaines personnes bossent dans ce bas monde.

    XoXo, Claire Johnson.


    Miami, 28 Août 2008. L'établissement de Wilsmore School ouvre une fois de plus ses portes aux jeunes gens issus des familles les plus riches du monde. Ils ne sont là que pour faire croire qu'eux aussi étudient. Mais cette école n'a cependant rien d'ordinaire, créée pour former des célébrités, le nombre de place y est très limité. Devenir mannequin, acteur, chanteur, journaliste ou encore photographe est possible à Wilsmore School si toute fois vous montrer que vous pouvez en être capable!

    Pourquoi un partenariat avec Carry On ? juste parce que c'est un trés beau Forum et un contexte plaisant .
    URL : wilsmoreschool.forumsactifs.com
    Logo : Demandes de Partenariat. Lierza7

    L'admin , les admins ne sont pas connecter mais dés qu'ils le seront ils vous ajouterons Wink
    Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hailee.
Invité




Demandes de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. EmptyDim 28 Sep - 15:04

    Catégorie : Forum RPG.
    Nom : Guilty Pleasure
    Nombre de membres : 4 ( --' )
    Concept/Contexte :
    Spoiler:
    Pourquoi un partenariat avec Carry On ? : Car le forum est tout simplement sublime et que nous n'avons pas beaucoup de membres.
    URL :
    Code:
    http://guiltypleasure.forumactif.org/forum.htm
    Logo :
    Demandes de Partenariat. Part110

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.rain
Invité




Demandes de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. EmptyDim 5 Oct - 17:39

    Bonjour =)

    Ceci est un message afin de vous annoncer que After The rain vient d'avoir une nouvelle version =)
    Vous pouvez alors changer nos boutons contre ceux-ci ;
    Code:
    Liens des boutons;
    [img]http://i37.tinypic.com/2a601e1.jpg[/img] [img]http://i33.tinypic.com/25as2fk.jpg[/img]

    Adresse ;
    http://after-the-rain.frenchboard.com/

    Bonne continuation pour votre magnifique forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
lucille.
Invité




Demandes de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. EmptyDim 1 Mai - 17:22

Catégorie : Forum
Nom :Supernatural
Nombre de membres : 4 (forum très récent)
Concept/Contexte : Forum de fan de la série
Pourquoi un partenariat avec Carry On ? Parce que j'aime le design de votre forum et que 'Carry on' me fait penser
a carry on my wayward son , chanson qui se trouve a chaque fin de saison de supernatural Smile
URL : supernatural.exprimetoi.net
Logo : Demandes de Partenariat. 301945bouton
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Invité




Demandes de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. EmptyMar 24 Mai - 1:13

Bonjour, ou bien bonsoir (tout dépend l'heure)

Je viens à vous pour faire une demande de partenariat pour mon forum, qui vient juste d'ouvrir.

Catégorie : Forum RPG base série Heroes
Nom : Heroes - Time Of Apocalypse
Nombre de membres : 6 (forum très récent : 21/05/2011)
Concept/Contexte :
Spoiler:
Pourquoi un partenariat avec Carry On ? J'aime énormément votre forum, en particulier votre contexte. Cela a été une sympathique découverte.
URL : (sans le http:// pour les invités) timeofapocalypse.forumgratuit.org
Logo : Demandes de Partenariat. Bouton10

PS : Votre bouton se trouve ici : timeofapocalypse.forumgratuit.org/t45-nos-partenaires#72

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We'll have to Carry On... :: Hors Jeu :: Pubs & Partenariats :: Partanaires & demandes de partenariat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser